Les CE2 Yann Arthus Bertrand dansent

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

A l'occasion de la kermesse de fin d'année, notre classe a élaboré une chorégraphie sur une musique de danse traditionnelle.

 

Nous souhaitons vous faire deviner le titre de cette musique grâce à  une charade que nous avons inventée :

- Mon premier est la sixième note de musique;

- Mon deuxième est la maman du poulain;

- Mon troisième est le chiffre avant 3;

- Mon quatrième se trouve à l'intérieur du pain;

- Mon cinquième miaule;

- Mon sixième est le contraire de bas;

- Mon tout est le titre de la musique !

 

Alors, une idée ?

 

Bravo ! C'est "La jument de Michao" de Nolwenn Leroy.

   

" Lors du spectacle le moment que nous avons préféré est l'étoile ! ", " Oui, c'était difficile de rester tous alignés, mais on a réussi ! ", " La maîtresse nous a félicité, elle était fière de nous ! "

 

Le seul regret : ne pas avoir assisté aux représentations de nos camarades des autres classes ! Mais, le regret sera vite effacé : le 27 juin prochain, nous danserons à nouveau, mais cette fois, ce sera pour tous nos camarades de l'école !...

Publié dans Vie de Classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article