Les CE2 participent au tournoi du Petit XIII

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Le lundi 17 juin, les élèves de CE2 se sont rendus à Villeneuve / Lot pour participer au traditionnel tournoi de rugby le Petit XIII. Les matchs de poules se sont déroulés dans la bonne humeur et toujours avec beaucoup de fair-play !.... Les filles comme...

Suite de l'aventure au Temple des CP Christophe Colomb !!

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Et voilà une deuxième journée bien remplie qui s'achève bientôt !! Alors, pour nous, les CP Christophe Colomb, la journée a été bien occupée (malgré la pluie, promis !!). Ce matin, on a eu une initiation au hockey !! C'était super chouette, on était chacun...

Le voyage des CP Marco Polo ...le retour

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Bonsoir à tous, Cette deuxième journée a commencé par un petit déjeuner Gargantuesque...nous avons goûté à tout et nous étions fin prêts à affronter la GROSSE pluie... Malheureusement, la pêche a été annulée mais nous avons vu un documentaire sur la vie...

Voyage au Temple Sur Lot

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Ce matin, on a pris le bus à 9h. Dans le bus, on était content, du coup il y avait beaucoup de bruit !! On est arrivé au centre et on a visité. On est allé ensuite s'installer dans les chambres : c'est chouette ! Il y a des lits superposés et d'autres...

Le voyage des CP Marco Polo

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Coucou les parents, Premier Jour: Lundi 17 juin On a bien pris le bus mais ça n'a pas été très long... Les quelques larmes ont été vite séchées !!! Hugo, notre moniteur, nous a fait visiter le centre: Il y a nos chambres, bien sûr, le Lot, une piscine,...