deuxième journée des CP Hokusai

deuxième journée des  CP  Hokusai

Chers parents encore une belle journée ensoleillée pour toutes nos activités : voile , théâtre et pêche . Pas de poisson dans les épuisettes , mais les cailloux et les bouts de branches n'ont pas altéré la bonne humeur générale . Ce soir boum et gros...

Les CE2 Calder en voyage J2

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Bonsoir à tous, Nous revoilà en direct de la Base du Temple sur Lot où nous avons entamé ce matin une journée très chargée en activités. Après petit déjeuner bien mérité, nous reprenons notre travail amorcé hier sur le reportage des élèves au Temple sur...

J2 des CP Warhol

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Bonjour, Tout d'abord, voici les NEWS: après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes facilement levés et avons pris un copieux petit-déjeuner. Au programme, canoë et course d'orientation pour ce matin: nous avons tous participé avec courage et bonheur!...

Article publié depuis Overblog

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Bonsoir, En direct du Temple sur Lot, les élèves de CE2 Calder de l'école Félix Aunac vous donnent des nouvelles croustillantes de leur escapade.   Nous avons été accueillis ce matin par Laurence qui nous a montré nos quartiers pour les deux jours à venir....

Première journée des CP Hokusaï à Temple-sur-Lot

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Après un trajet sans souci, nous sommes arrivés à la base nautique. Au programme de cette belle journée: Canoë manipulation de la pagaie, se diriger, et jeux de ballons à récupérer course d'orientation théâtre. Tout le monde s'est bien amusé! La soirée...

Les CP Wahrol en scène ! J-1

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Bonsoir chers parents, Et oui, nous sommes bien arrivés après un court trajet au Temple-sur-Lot ! Nous avons visité le centre puis nous avons rencontré Tony, l'intervenant théâtre pour une première séance: nous avons joué plusieurs squetchs sur tous les...

CARNAVAL CP NOUREEV-PAVLOVA

CARNAVAL   CP   NOUREEV-PAVLOVA

Jour de fête ce jeudi 12 mars, beaucoup d'impatiences, de questions.... Comment allait se passer ce carnaval en CP ? Pas de parents, pas de demande de goûter.... Puis l'après-midi arriva. Ouf, nous nous changeons en classe puis nous avons rejoint les...

Journée de fête!

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Les CP Warhol comme tous les autres élèves de l'institution ont pleinement profité de cet après-midi de Carnaval. Les déguisements étaient trop mignons: d'ailleurs, nous avions 2 "Batman", un Captain America, un Spiderman, un chevalier, .... et même un...

Carnaval à l'école

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

Les élèves de l’école Félix Aunac ont profité de la trêve de la mi-carême, jeudi 12 mars, pour leur traditionnel carnaval. Le soleil était de la partie pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Les classes de primaire ont participé en défilant...

les CP Hokusai s'essayent à la calligraphie japonaise.

Publié le par Ecole Primaire La Salle-Félix Aunac

C'est par un temps de neige, que les CP Hokusai se sont rendus au centre culturel d'Agen pour assister à un atelier de calligraphie. Après une visite de l'exposition du moment dont le thème était la calligraphie, Les CP sont accueillis par Kyoko, calligraphe...